Le blog

L'açaï, véritable baie miracle ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Commentaire
Publié par Olavia le 13 septembre 2011
Vous avez peut-être entendu parler de cette baie venue tout droit d’Amazonie ! Elle est non seulement vantée comme une sorte de puissant élixir de jeunesse mais également comme le produit miracle qui fait maigrir !!

On s’y verrait presque : manger et manger des baies non-stop pour fondre et rajeunir…

Alors info ou intox ?

Si certains sites vantent que l’Acai peut presque faire des miracles, alors que d’autre crient au scandale en nous disant que cette baie ne peut rien nous apporter de significatif, et que tout le buzz autour de l’Acai n’est que pur marketing, il serait bien de savoir ou se situer dans tout ça? Trier le vrai du faux. La position du juste milieu est, comme dans la plupart des cas, la meilleure des positions à prendre.

Si l’Acai est nouveau pour nous, il ne l’est pas pour les habitants des forets amazoniennes, pour qui, ce fruit constitue un élément de base de leur alimentation quotidienne, et cela depuis des générations. Aphrodisiaque, anti-âge, tonifiant, délicieux. Les adjectifs pour qualifier l’Acai ne manquent pas.

Les études scientifiques ont prouvées que l’Acai est un puissant antioxydant, et qu’il est parmi les fruits qui contiennent le plus d’antioxydants au monde. Les antioxydants, sont fondamentaux afin de combattre le surplus d’oxydation dans notre corps, et qui est qualifié par la médecine moderne, comme une source et cause importante de maladies.

Attention aux arnaques !

Malheureusement, comme beaucoup de produits à succès, l’Acai a fait l’objet d’arnaques, que ce soit en France ou encore aux États-Unis. C’est pour cela que le choix du site marchand, ainsi que le produit lui-même est une donnée importante à prendre en considération avant d’effectuer quelconque achat.

En effet, si l’Acai renferme beaucoup de nutriments, veillez à ce que le produit que vous comptez acheter contient réellement un taux d’Acai élevé, et ait été extrait avec une technique qui permet de sauvegarder ses nutriments.

Pour conclure

L’acai oui, mais seulement de haute qualité, pas à n’importe quel prix et sur un site de confiance!

C’est en gros la philosophie de jusexotiques.fr, qui lance son site de vente en ligne avec comme objectif faire que l’Acai soit d’une extrême haute qualité (pour pouvoir en retirer tous les bienfaits), abordable, même pour les petits budgets. Pour plus d’informations sur la baie d’acai, je vous invite à visiter www.BaieAcai.fr, site français, dédié autour du petit fruit.

Source : Açaï

Commentaires

Aucun commentaires pour l'instant.

Ajouter un Commentaire

* Informations obligatoires
(ne sera pas publiée)
blank
Avertissez-moi des nouveaux commentaires par e-mail.
blank
blank

NOUVEAU SUR NUTRISSIME ?
Inscrivez-vous gratuitement, gérer, ajouter, publier et partager vos recettes et vos menus...
J'ouvre mon compte gratuit
Suivez Nutrissime
Abonnez vous à la newsletter
Nouveau
Les dernières recettes
Les dernières actualités
LE BLOG RSS RECETTES RSS MA CUISINE RSS MENUS RSS CROUSTI'INFOS RSS MINCEUR RSS PARTENAIRES
Copyright © 2011-2016 Nutrissime.com - [javascript protected email address] Recrutement - Mentions légales - Conditions Générales d'Utilisation
Google Analytics Alternative